Prémices et prémisses
MAIS QU'AVEZ-VOUS DONC APPRIS
À L'ÉCOLE ?

Jésus l'a dit :

« TOUS SERONT INSTRUITS PAR DIEU » †1

En conséquence, si vous croyez devoir votre existence à la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde, c'est que vous n'avez pas suivi la bonne formation : vous avez été victime de l'enseignement des hommes. Implanter des idées fausses dans la tête des enfants est sa mission et sa raison d'être. Avant même que leur conditionnement ne soit achevé, ces derniers se bousculent déjà pour entrer dans le Monde, ce camp d'extermination camouflé en parc d'attractions.

Voilà pourquoi les premiers sont en réalité les derniers †2. Pourquoi celui qui aime sa vie la perdra, et pourquoi celui qui hait sa vie en ce monde la conservera pour la vie éternelle †3. Parce qu'avant de tomber dans le traquenard mondain et de prendre ce cauchemar pour la Réalité, vous ne connaissiez pas la mort. Mais vos aïeux ont gravement sous-estimé l'Adversaire †4, et mésestimé les mises en garde de ceux qui étaient instruits par Dieu. Et le pire est arrivé…

Le Père du mensonge †5 s'est emparé de l'Enseignement – prérogative divine – l'utilisant pour inscrire dans les esprits vierges les lois mensongères d'un univers fictif, emprisonnant ainsi l'humanité dans une illusion si parfaite, qu'aucun de ses membres ne connaît plus aujourd'hui d'autre réalité que cette imposture.

Il y aura alors une grande tribulation, avait prévenu Jésus, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du Monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. †6

L'arrêt anticipé de cette mystification cosmique est votre dernière chance de salut. Autrement dit, votre délivrance †7 ne peut se faire qu'au prix de la fin du Monde. Mais le Monde n'est qu'une leçon apprise †8, un leurre malignement conçu pour vous dépouiller de la vie éternelle.

Le Faux prophète †9 a mis une poutre dans votre œil, et vous ne le savez pas †10. Vous lui confiez vos enfants parce que vous voyez en lui un ami digne de confiance. Il est donc urgent de soigner votre vue… et d'oublier la paille dans l'œil de votre frère !




© 2001-2017

Valid HTML 4.01! Valid CSS!